Service client : 0148450310
service.client@biberonsnoor.fr

« C’est en 2015 que tout commence pour les biberons NOOR, en voyant le monde changer à une vitesse hallucinante, et en laissant de côté l’univers de l’alimentation de nos bébés. Nous avons décidé d’en relever le défi, et d’apporter un renouveau.

"Le biberon naturellement."

Nous avons décidé d’en relever le défi, et d’apporter un renouveau.

Une nouvelle matière, le silicone, qui se rapproche le plus de la peau, afin de garantir la meilleure transition du sein au biberon.

Une nouvelle génération de tétine, conçue avec deux orifices anti colique, afin d’assurer la meilleure ventilation possible de nos bouteilles. Et cela assure à bébé l’absence d’air lors de son repas.

Une nouvelle taille de col super large, afin de rendre plus facile le nettoyage quotidien du biberon. Pour toutes celles et ceux qui utilisent le lave-vaisselle pour cette tâche, nos bouteilles sont très résistantes à la chaleur (veillez à placer vos biberons NOOR sur le support supérieur pour éviter d’être trop près des bobines de chauffage).

Nous avons interrogé plus de deux mille mamans et près de 75% ont répondu que la «confusion du mamelon» et le «rejet des bouteilles» constituaient un problème majeur. Rassurez-vous, NOOR à la rescousse! Nos bouteilles sont conçues avec un grand monticule et une tétine en forme naturelle pour aider votre petit à faire un changement sans interruption du sein à la bouteille.

Nos bouteilles sont fabriquées en deux tailles (150 ml, 250 ml) et en deux couleurs (vert et rose). La bouteille de 150 ml est livrée avec une tétine à écoulement lent adapté aux nouveau-nés jusqu’à 3 mois, et la bouteille de 250 ml contient une tétine à écoulement moyen pour les petits de 3 et 6 mois ainsi qu’une tétine à écoulement rapide pour les plus de 6 mois. »

NOOR propose des solutions pour tous les âges.

Rien de plus simple que d’apprendre à boire dans ces conditions.

Le passage de l’allaitement au sein ou au biberon à l’usage du verre se fait de manière progressive.

Tous les contenants NOOR sont garantis sans bisphénol A et offrent une grande sécurité aux bébés.