Service client : 0148450310
service.client@biberonsnoor.fr
 
  • Oui, tous les Biberons NOOR sont fabriqués à base de silicone, un matériau qui peut être recyclé dans les centres de collecte appropriés.
 
  • Effectivement, toutes les pièces de ce biberon raffiné sont incassables.
En effet, les tétines des biberons NOOR sont conçues afin d’éviter tout écoulement. Pour plus de sécurité le capuchon de protection empêche le liquide de s'échapper. Les biberon NOOR se transporte en toute sécurité.
  • Il y a beaucoup d'opinions différentes sur la fréquence à laquelle vous devriez stériliser les biberons en général. Tout d'abord, vous devez absolument stériliser les bouteilles et toutes les pièces avant de les utiliser pour la première fois. Nous recommandons simplement de les placer dans de l'eau bouillante pendant environ 5 minutes puis de les laisser sécher à l'air. Après cela, de nombreux pédiatres estiment que nettoyer soigneusement avec de l'eau chaude savonneuse, ou dans les lave-vaisselle fera le travail de garder les bouteilles et les tétons propres et exempts de germes. Cela étant dit, voici nos pensées. Avant 6 mois, les systèmes immunitaires de votre petit ne sont pas complètement développés. Donc, jusqu'à ce moment, nous vous recommandons de stériliser les bouteilles aussi souvent que vous le pouvez. Après 6 mois, nous pensons que c'est toujours une bonne pratique (et pour votre tranquillité d'esprit) de stériliser les bouteilles et les mamelons une fois par semaine. Enfin, si votre bébé est malade pour quelque raison que ce soit, nous recommandons vivement une stérilisation fréquente pour éliminer tout doute.
  • Vous êtes très chanceux ! Nos bouteilles sont parfaitement sûres dans les lave-vaisselles. Mais placez-les sur le support supérieur pour éviter d'être trop près des bobines de chauffage.
 
  • Tous les chauffe-biberons de type bain marie sont compatibles avec nos biberons NOOR.
 
  • La majorité des stérilisateur vendue sur le marché sont compatible avec nos biberons Noor.
  • Pour se débarrasser de l'odeur de la bouteille, nous recommandons d'abord de stériliser les bouteilles dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de les laisser sécher à l'air libre. Si cela ne fait pas complètement le travail, vous pouvez remplir la bouteille avec de l'eau tiède et ajouter une cuillère à thé de bicarbonate de soude. Laissez ceci pendant la nuit. Puis nettoyez et rincez la bouteille le lendemain. J'espère que cela vous as aidé .
Les quatre différents flux de tétines correspondent à l'age de l'enfant. Le flux léger correspond à l'enfant de 0 à 3 mois, le flux moyen de 3 à 6 mois, le flux rapide et variables sont réservés aux plus de 6 mois. Il est recommandé de remplacer la tétine tous les 3 mois.
Le changement de biberon dépend de l'usage. Il est recommandé de changer de biberon tous les 6 mois.
  • Bien que nos bouteilles soient excellentes pour aider les bébés allaités à passer facilement aux bouteilles, elles sont vraiment conçues pour tous les bébés.
  • Oui! Nos bouteilles sont parfaitement sécurisées dans les micro-ondes. Si vous utilisez des stérilisateurs à four à micro-ondes, suivez les instructions fournies. Cependant, si vous cherchez à chauffer le lait maternel ou les formules, notez que le consensus accablant est que les micro-ondes ne sont pas recommandés. La raison commune en est que les micro-ondes ne chauffent pas uniformément et peuvent produire des «points chauds». En outre, il existe des allégations selon lesquelles les micro-ondes peuvent compromettre la valeur nutritionnelle du lait maternel ou des formules.
 
  • Absolument! La bouteille et la tetine NOOR sont fabriqués avec du silicone hygiénique exempt de BPA ,phtalates et d'autres produits chimiques toxiques.